SLIDER

6 mois plus tard : on en est où alors ?


Hello vous ! Eh bien, cela fait presque six mois que je ne vous ai pas revu par ici.. six longs mois durant lesquels j'ai dû me retrouver entre la fin de mes études, mon expérience professionnelle en parallèle et l'envie de revivre mes passions et de les partager avec vous. Chose à moitié faite, pour ceux qui me suivent sur les réseaux sociaux, vous m'avez vu poster régulièrement sur Instagram. :) Nous avons beaucoup échangé pour certains. J'ai découvert de nouvelles personnes à suivre. Je me suis redécouverte et ma vie se porte mieux.

Que s'est-il passé ces six derniers mois ?

J'ai jonglé entre les cours, le mémoire de recherche et l'alternance pour ma dernière année estudiantine. En effet, je suis arrivée finalement à la fin de mes cinq années d'école supérieure. Le rythme de la vie d'étudiante a eu raison de moi. C'est pourquoi malgré ma motivation explicitée dans cet article de janvier, je ne me suis pas volontairement lancée dans des articles où je vous parlerais limite dans le vent. L'inspiration était bien présente mais la fatigue, l'emploi du temps m'ont tout simplement eu à l'usure #damnit.. Heureusement que la vie continue et maintenant que les choses se sont plus ou moins calmées, je me discipline à être plus régulière par ici haha. Ecrire, partager et échanger m'a manqué. Vous m'avez manqué tout simplement ! Dans un mois, je dirai bonjour aux vacances et aux nouvelles aventures qui m'attendent :D Je vous en parlerai certainement.

Et la suite ?

Je reprends donc un nouveau rythme de publication (#assiduité me voila) mais surtout une nouvelle organisation. Pour ne pas vous infliger de détails peu intéressants sur ma vie, j'aurai tout simplement beaucoup plus de temps à consacrer à mes projets dès maintenant. Je vous partagerai à nouveau mes astuces, mes bons plans et mes découvertes ! C'est l'essence même de ce blog. Ne vous étonnez donc pas de voir quelques petits changements également s'opérer sur ce dernier car cela remotive toujours n'est-ce pas quand c'est positif !? N'hésitez donc pas à mettre en commentaire vos suggestions, vos idées et à me suivre sur les réseaux sociaux (check la barre latérale droite 😊) où nous pourrons papoter tranquillement au quotidien.

Et vous, comment allez-vous depuis tout ce temps ?

6 commentaires

  1. Hello Sarah !
    Moi qui te suivais avec assiduïté, je m'étais demandé où tu étais passée, d'autant que je ne te suivais pas sur les réseaux sociaux (chose désormais faite).
    Contente de te retrouver en tout cas.
    A très vite :)

    https://curlyhecstuli.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Eh bien, ça fait plaisir de lire ton commentaire après tous ces mois. :) C'est gentille. Je suis passée par une longue phase de questionnement mais aussi de remise en question vis-à-vis du blog et de mon train de vie chamboulée par l'alternance entre l'école et le travail. Maintenant que c'est fini, je vais pouvoir enfin revenir :D

      En tout cas, je te fais des bisous. :)
      A très vite !

      Supprimer
  2. Hello Sara* (oups je pensais qu'il y avait un h),
    Je comprends ta phase pour y avoir été également (et y être fréquemment du reste) mais pas forcément en lien avec le blog. La vie n'est pas facile tous les jours et c'est vrai qu'il est parfois dur de faire des ajustements mais ma foi... Tant mieux si tu as désormais le temps de faire ce que tu souhaites.

    Bisous et à très bientôt !

    https://curlyhecstuli.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)
      Eh non, il n'y a pas de h mais je ne t'en veux pas. J'ai pris l'habitude de le lire haha.

      C'est vrai que les ajustements ne sont pas faciles à faire quand on est pris par le cours de la vie mais bon, on s'adapte du mieux qu'on peut et on avance, n'est-ce pas ? :)

      A très vite !

      xx

      Supprimer
  3. Il faut faire les choses à ton rythme, comme tu le sens et ne pas t'imposer des contraintes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello :)

      Oui, c'est ce que je me dis tous les jours. Merci du rappel <3

      Supprimer

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

© SO SARAA • Theme by Maira G.