Beauty test: Le salon B&B Nail Expert à Levallois-Perret

13 juillet 2017

En début de semaine dernière, j'ai eu l'occasion après le travail d'aller me faire chouchouter pour une fois. Eh oui, avec le rythme effréné que j'ai pu avoir durant l'année scolaire qui vient de se terminer, je me suis rendue à l'évidence de l'importance de prendre soin de soi et de faire un break tout simplement. Se reposer, se couper de notre quotidien nous permet de mieux rebondir. Entre la fatigue et les tâches chronophages (métro - boulot - dodo #c'estpas une vie...), il faut bien se faire violence et oser dire STOP.

Grâce au site Balinea sur lequel vous pouvez trouver différents types de prestation selon vos envies, j'ai pu réserver à un prix dérisoire, une séance de manicure "Beauté des mains et des pieds classique & Pose de vernis classique coloré"☺ C'est chez Isabelle du salon B&B Nail Expert à Levallois (en région parisienne) que j'ai décidé de me faire chouchouter. Comment vous dire que je n'avais qu'une hâte, c'est d'y aller, d'autant plus qu'un de mes ongles s'est cassé dans la matinée au boulot... (Pas douée et ça me frustrait!)

Crédit image : Balinea.

Le salon se situe au 14 rue Trébois, à proximité des stations de métro Louise Michel et Anatole France (ligne 3). Il est ouvert du mardi au vendredi, entre 10h30 et 19h. Mon travail actuel étant à 10 minutes de marche, j'ai pu y aller sans souci et profiter des jolis bâtiments de Levallois sur le chemin. #archilover Une fois arrivée, c'est l'une des esthéticiennes, Manon qui m'accueille chaleureusement et me propose de m'installer tout en m'offrant gentiment un ice-tea glacé. La chaleur au rendez-vous ce jour-là, je n'allais pas refuser sa proposition de me rafraîchir.

Une fois posée, on commence avec le soin de mes petits petons qui avaient bien besoin d'être pris en charge... j'avais un peu honte de mon vernis blanc écaillé des dernières semaines, je ne vous le cache pas mais j'ai fait confiance aux mains magiques de Manon. En quelques coups de main, elle a su redonner vie à mes petits orteils et a posé un vernis blanc rosée de la marque OPI "Beyond the pale pink". Un petit massage des pieds pour détendre, un coup d'huile pour soigner les cuticules et redonner une forme harmonieuse aux ongles des pieds et puis la pose du vernis. Résultat : mes petits knackis revivent 😄 !

Une fois les pieds terminés, on passe aux mains... C'était une toute autre affaire. Avant, je rongeais souvent mes ongles à cause du stress etc. Depuis peu, j'ai de nouveau pris goût à les garder un peu long et me forcer à ne plus les ronger. Bah oui, c'est pas joli joli pour une fille d'avoir les ongles non soignés... Puis, ça fait toujours plaisir de voir des ongles que l'on peut vernir de toutes les couleurs.
Comme je le disais plus haut, une mésaventure m'est arrivée un peu plus tôt au bureau... Mon index gauche s'est pris dans je ne sais quoi et s'est cassé à moitié. Je ne saurai vous expliquer clairement car la manière dont il était m'étonnait. La racine de l'ongle était intacte mais la surface bien abîmée... Manon, la super esthéticienne a donc pris soin de mes mains et de mes ongles. Mêmes opérations : massage, huile pour cuticules et limage des ongles pour les arrondir et les préparer à la pose du vernis, similaire à celui des orteils.

Au bout d'une bonne heure et demi voire deux, après de nombreux fous rires et un échange plus qu'amical, je ressortais satisfaite de ma séance de manicure. Tellement je me sentais bien dans le salon, que je ne voyais pas l'heure filer. Arriver à 17h30 et repartir vers 20h, c'est juste hallucinant ! Je ne pensais pas qu'attendre que mes ongles sèchent allait prendre autant de temps... Ca m'apprendra à venir en espadrilles fermés. Mais je suis plus que contente de la prestation et je vous le recommande si vous cherchez un endroit où vous faire chouchouter sans casquer et que vous passez par Levallois. 🙌

Vous voyez, mes ongles des mains et des pieds ont l'air tous frais haha. *.* 

Passons à la notation maintenant !

Qualité de la prestation :      
Accueil :      
Cadre et ambiance :      
Propreté :      
Aujourd'hui, mon vernis des mains n'est plus après une bonne semaine et deux jours de pose. C'est une très bonne chose ! En général, les vernis que je mets ne tiennent pas plus de trois jours vu tout ce que je fais de mes journées (lavage de mains, cuisine, vaisselle, etc). Pour mes orteils, le vernis est toujours impeccables et rend vraiment bien avec ma peau mate, je trouve ! En tout cas, c'était un très bon moment que j'ai passé que je referai certainement bientôt, sans hésiter. Merci à Isabelle et Manon pour leur accueil et leur professionnalisme !

Avez-vous déjà testé ce genre de prestation ? Plutôt massage ou manicure ?

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

Latest Instagrams

© SO SARAA. Design by Fearne.