Summer trends: Les robes à avoir absolument dans son dressing, cet été !

13 juillet 2017

S'il y a bien une chose qui a changé dans mon quotidien dernièrement, surtout depuis l'arrivée du printemps et de l'été, puis lorsque la canicule s'est installée en région parisienne pendant des semaines, c'est la présence de robes dans mon dressing. #Youhouuu Je ne vous cache pas que pendant des années, je n'étais pas très fan des robes car je les trouvais difficiles à porter étant donné que j'ai une morphologie assez spéciale et que je fais aussi partie de la team #minipouce haha. Mais bon, avec le temps, à force de travailler sur moi-même et de regarder la beauté des choses autour de moi, j'ai fini par céder et m'y mettre à mon tour. (Oui, j'aime m'inspirer de ce que je vois : la nature, les filles bien apprêtées, les devantures de magasin etc...)

Je vous propose donc une petite sélection des robes sur lesquelles j'ai flashées pour cette saison estivale et à petits prix ! Mon seul mot d'ordre qui revient à chaque fois quand il s'agit de tout ce qui est vêtement, c'est le confort avant tout et la possibilité de les porter pour toutes les occasions. De plus, cela fait maintenant 2 semaines que les soldes ont commencé. Raison de plus pour chiner un peu partout et dénicher des petites merveilles qui vous mettront en valeur tout en restant à l'aise pour faire face aux températures les plus extrêmes de l'été.

N'hésitez pas à aller voir également mes e-shops favoris si vous n'avez pas d'idées pour trouver de jolies petites choses sans vous ruiner. #GoodDealsPromis !

Selon moi, il n'y a pas vraiment de règles en la matière quand il s'agit de s'habiller. Enfin, si ! Il est impératif de choisir ses vêtements en fonction des couleurs, coupes et longueurs qui nous plaisent et surtout des matières qui nous mettent plus qu'à l'aise. A quoi bon d'acheter si ce n'est pas pour les porter assez souvent ? #EconomieON Mes couleurs préférées sont essentiellement le jaune, le bleu clair, le rose poudré et le bordeaux. Toutefois, je m'accorde certains écarts au niveau des couleurs quand le vêtement en question me tape dans l'oeil (coups de foudre sinon rien!).


Parfaites pour l'été et faciles à accessoiriser sans trop se prendre la tête, ces différentes robes me font de l'oeil depuis quelques temps. Je ne sais pas encore quand vais-je craquer mais pour l'instant, je tiens bon #temptationeverywhere... Une chose est sûre, je dois terminer mon tri dans mon dressing avant de me procurer ces jolies robes. D'ailleurs, je compte profiter de mes vacances à venir pour aller déposer quelques sacs chez H&M dans le cadre de leur programme de recyclage de vêtements et repartir avec des pièces plus éco grâce aux bons d'achat. Cela sera une bonne occasion pour moi de voir plus clair dans mon armoire et de ne garder que les vêtements utiles, qui me le rendent bien tous les jours. :)

Et vous, plutôt robe ou pas du tout ? Quelles sont vos indispensables de cet été ?

2 commentaires

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

Latest Instagrams

© SO SARAA. Design by Fearne.