SLIDER

My Autumn Wanderlust list

Cet été, je vous ai partagé ma liste de destinations estivales où je souhaitais partir. Vous avez plutôt bien réagi à cet article. Je réitère donc la chose en vous proposant mes envies de voyage pour cet automne. Ma passion pour les voyages est toujours aussi présente et ma liste ne cesse de s'agrandir (haha) à force d'errer sur le net. :) Découvrez donc ma "Autumn Wanderlust list" ou mes destinations idéales pour cet automne.

Commençant les cartons pour un proche déménagement (plus qu'une semaine et demi enfin !), je ne pense pas réaliser ces voyages dans l'immédiat mais je me réserve bien quelques week-ends l'année prochaine (je l'espère :)) pour en concrétiser certains ! Puis, ça ne fait pas de mal de garder espoir et de planifier ce que l'on aimerait faire non ? #Eternelleoptimiste C'est parti !

Article lié : 5 bonnes raisons de voyager 


  • Le Danemark

Prise de nostalgie certainement, j'aimerais revenir au Danemark pour découvrir de nouvelles villes autres que Copenhague, ville que j'ai habitée lors d'un semestre d'études, trois ans plus tôt. :) Je trouve qu'il fait bon vivre là-bas puis il y a tellement de jolies paysages à admirer à longueur de journée.

  • La Pologne

Grande surprise pour ma part, je connais des personnes qui y ont vécu. Leur retour ne m'ont pas vraiment donné envie d'y aller au début mais avec le recul et un peu de lectures sur des blogs et instagram, je pense que cela ne me fera pas de mal d'y aller; ne serait-ce que pour découvrir leurs rues, les bâtisses historiques et la capitale, Varsovie. Les photos sur instagram m'ont vraiment charmé !
  • L'Angleterre

Plus précisément Londres et Brighton, j'aimerais beaucoup retourner dans ces deux villes et expérimenter la vie automnale. :) Je ne sais pas si la température est aussi clémente qu'en été mais l'envie de vivre à l'anglaise me dit bien. Puis, faire un peu de shopping à Londres et terminer sur la plage de Brighton, c'est plutôt un bon plan non ?

  • La France

Oui, oui. Vous avez bien lu (lol). J'aimerais également découvrir certaines villes françaises, que je n'ai pas encore visitées. En lisant des blogs (je me suis rattrapée), je suis tombée sur des lieux insolites et attrayants, qui méritent d'être vus. Puis, de vous à moi, c'est beaucoup moins onéreux de s'offrir des voyages nationaux qu'outre-mers, vous ne trouvez pas ? Le temps d'un week-end, on s'évade dans une charmante petite ville de France et on se laisse dépayser.

Et vous, des envies de voyage cet automne ?




6 commentaires

  1. superbes tes photos, moi aussi il y a beaucoup de villes de France que je ne connais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)

      Il y a tant de choses à découvrir ici haha.
      xx

      Supprimer
  2. C'est vrai que la France vaut le coup d'être visitée plus en profondeur :D belle liste de voyage ma douce! des bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Hello :)
    J'aime beaucoup ta liste et commet toi je voudrais visiter des villes en France ! Après j'ai très envie d'aller à Dublin :)
    Bisous!

    RépondreSupprimer

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

© SO SARAA • Theme by Maira G.