SLIDER

What's up here ?


Hello vous ! Après un mois de réflexion sur une nouvelle organisation et de nouvelles inspirations, je vous retrouve pour vous parler de mes envies et de mes projets pour ce blog, ce qui se passe (et ce qui arrivera prochainement) dans ma vie. Puis, comme vous pouvez le constater, le blog a un nouveau visage haha #extrêmemakeover Cela vous plaît ?

Le mois de septembre dernier a quelque peu été mouvementé pour moi avec le retour des vacances mais aussi la transition entre la fin de mes études et la poursuite de ma vie active. Aujourd'hui, je suis à la recherche d'opportunités professionnelles pour tout vous dire. Des formations, de nouvelles compétences à développer, bref, j'ai envie de grandir et de mûrir encore un peu. Cela nécessite donc une nouvelle organisation à adopter car j'ai des rendez-vous à caser un peu partout dans la semaine. Pour ceux qui veulent me suivre dans mes aventures et ne rien rater, c'est sur instagram que vous pouvez me retrouver. 

En ce qui concerne le blog, j'ai mis à jour le logo/header du blog ainsi que les widgets, de manière à rendre toutes ces petites choses attractives. :) N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous rencontrez des soucis d'affichage ou si vous avez des suggestions.
"Enjoy the pretty little things xx" est une de mes expressions préférées, reflétant mon état d'esprit. Eternelle optimiste que je suis !
Une newsletter est en cours de création également. Je vous invite à vous abonner via la box dans le menu de droite. De nombreuses surprises vous attendent ! 

Pour l'organisation des articles à venir, je les ferai au feeling en essayant de respecter un minimum le planning que je me suis fixée, c'est à dire au moins 1 à 2 articles par semaine selon mon inspiration. Pour cela, je me suis procurée un semainier sur lequel j'ai tout noté (enfin !). 

Ayant fini mes études supérieures, je prends également le temps de me découvrir, de me faire plaisir et de profiter de mes proches. Effectivement, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de le faire tranquillement durant ces cinq dernières années. Je suis donc preneuse si vous avez des idées d'activité, à faire en solo ou accompagné, principalement sur Paris mais je suis ouverte si c'est dans d'autres régions (pour les week-ends, pourquoi pas !).

Hormis tous ces petits changements, je vais bien (et mieux) niveau santé. Le changement de rythme s'est fait ressentir et mon organisme se porte plutôt bien ! J'ai hâte de reprendre le sport régulièrement et de vous partager tout cela dès que possible.

Et vous, quoi de neuf ? Racontez moi vos dernières nouvelles.

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

© SO SARAA • Theme by Maira G.