SLIDER

Hello december.

Bonsoir vous. Ca y est, nous sommes déjà au mois de décembre. C'est fou comme le temps passe vite ! Dans un peu moins de trois semaines, ce sera Noël puis le nouvel an. Début novembre (ou presque, je vous partageais mes objectifs que j'espérais atteindre puis s'en est suivi un article sur la fatigue. 😅  Je ne sais pas si mon subconscient a décidé de vous révéler la suite de ce qui allait se passer jusqu'à maintenant mais la coïncidence me frappe. En effet, depuis ces derniers articles, ma vie a changé de rythme. Beaucoup d'événements se sont enchaînés.

Pour ceux qui me suivent sur instagram notamment, je vous ai révélé le début d'une nouvelle aventure professionnelle. J'ai trouvé une opportunité au sein d'une super start-up, en plein centre de Paris, avec une super équipe (haha, il y a beaucoup de "super" choses, je vous l'accorde 😛) Je ne sais pas où ça me mènera mais je m'y plais énormément. Espérons que ça dure ! Mon emploi du temps s'est donc de nouveau chargé. Mes journées sont plutôt longues (9h-18h en moyenne) mais je suis de nouveau organisée et plus ou moins réglée haha. Une fois de plus, mon rythme de publication risque d'être un peu affecté mais ne vous en faites surtout pas, je reste présente.



Sinon, à part ça, j'espère que vous allez bien. L'hiver approche tout doucement. Enfin... le froid s'est déjà installé. Et je ne m'y fais toujours pas. *Rendez-moi le soleil, s'il vous plaît* On essaie de rester motivé et dynamique. La vie mérite tellement d'être vécue pleinement. Chaque seconde est importante ! S'il y a des choses positives à retirer de tout ça, c'est qu'on peut continuer profiter au maximum des boissons chaudes, de nos couettes super douillettes, de nos pulls tous doux et des séries en fin de journée pour nous détendre. Vous en pensez quoi ?

N'oublions pas non plus la féerie de Noël qui arrive avec les marchés et les décorations des magasins et des rues. Profitez de chaque instant, avec vos proches et vous-mêmes. Ne vous oubliez pas et prenez soin de vous.

Bon mois de décembre les amis ! 🎉

6 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Je suis Maroua du blog Just Me
    Je viens de tomber sur ton blog et franchement je l'adore :-)
    Il est vraiment élevant et surtout épuré ;-)
    Je te souhaite bonne chance pour ton nouvel emploi.
    A part ça, je suis d'accord avec toi à propos de la magie de ces temps .
    J'ai d'ailleurs écrit un article dessus si jamais cela te dit de le voir je te laisse le lien :-)
    http://justmeinmyway.over-blog.com/2017/12/10-reasons-why.html#
    XoXo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Sara!
    C'est super cette nouvelle opportunité, je suis contente pour toi!
    Sinon oui décembre a ses cotés positifs, les animations dans la rue et les soirées plus longues... C'est l'occasion de passer plus de temps a la maison et surtout avec nos proches :)
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Safia <3

      Eh oui, c'est l'occasion de profiter de ces belles petites choses.
      xx

      Supprimer
  3. Il faudrait aussi que la chaleur reviennent avec le soleil, ça serait super cool! haha. Ravie de découvrir ton blog qui est fort sympathique! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Owi, le soleil est plus qu'apprécié en ce moment.. Il fait trop froid !
      xx

      Supprimer

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

© SO SARAA • Theme by Maira G.