5 choses que j'ai aimées cette semaine #2

03/02/2019

2ème article de ce thème "les 5 choses que j'ai aimées cette semaine". Parce que le temps n'attend personne, la vie est courte et qu'il est important de rester reconnaissant pour toutes ces choses que nous avons le privilège de vivre.

Comme s'est passée votre dernière semaine de janvier ? Ici, pour ma part, elle a filé à toute vitesse. Même pas eu le temps de cligner des yeux que février a pointé le bout de son nez. On se retrouve aujourd'hui pour partager ces petits bonheurs que nous avons vécus tout au long de la semaine. Vous êtes prêts ?


5 choses que j'ai aimées cette semaine


  • Cette semaine, il a neigé... beaucoup. Si vous me suivez sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, vous avez dû vous rendre compte que je ne suis pas fan de l'hiver, du froid ni du gel. Originaire de l'île rouge, Madagascar, je suis plutôt soleil, plage, palmiers et chaleur à gogo. Pourtant, je me suis surprise à apprécier la vue qui s'offrait à moi au réveil mercredi matin. Voir les toits des immeubles autour de chez moi vêtus de neige, blanc me faisait rêver et réaliser que nous avons quand même la "chance" de vivre des saisons. Tout comme dans la vie en général, nous passons par des saisons (= périodes, j'entends) et qu'après la pluie (bon, ici c'est la neige qui tiens) vient le beau temps ! Au cours de la journée, la neige a pris du temps à fondre mais le ciel était très bleu. Ca m'a redonné le sourire !
  • J'ai découvert le site Auto-ecole.net qui permet de passer son code sans donner son rein. Ayant raté le coche une première fois pendant mes années étudiantes (j'ai eu mon code et ai fait plus d'une vingtaine d'heures de conduite tant bien que mal mais le temps a eu raison de mon emploi du temps... tout cela a expiré depuis plus d'un an maintenant), cela m'a redonné un peu d'espoir pour bien le préparer cette fois-ci et pourquoi pas obtenir mon permis à la fin de l'année/début 2020. D'ailleurs, vous avez le permis vous ?
  • Je me suis inscrite à une formation de Mia du blog Trucs de blogueuse afin d'apprendre un peu plus sur des notions qui me semblent encore un peu floues. J'espère tirer profit de cette formation.
  • J'ai pris le temps de me réserver un moment cocooning avec Monsieur. Lui, les cheveux et moi, les cheveux et les ongles. 😌 Si vous êtes de la région parisienne, je vous conseille fortement de passer entre les mains de l'équipe du salon Yade Nathalê à Paris (14ème). Grâce à Treatwell (et mon lien de parrainage iGraal), vous avez la possibilité de réserver des soins et coiffures à des prix abordables tout en gagnant du cashback sur ce que vous dépensez en ligne !
  • Cette paire de chaussures semi-montantes noires chic et décontractées à la fois !

Et vous, quelles sont les petites choses que vous avez appréciées et qui vous ont fait sourire ?



Join the conversation!

  1. Je suis partie de ma ville d'origine juste avant les grandes tombés de neige, et moi qui aime l'hiver, autant te dire que je suis dégoûtée ! Mais visiter ma nouvelle ville me met du baume au coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello!

      Merci pour ton commentaire :) Tu as déménagé ?
      xx

      Supprimer

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

Latest Instagrams

© SO SARAA. Design by FCD.