December • Mes petits bonheurs d'hiver

11/12/2018

"Don't feel guilty for doing what's best for you."
Se sentir coupable de faire ce qui nous fait du bien, ce qui nous semble bon pour nous ? Quel intérêt ? N'écoutez pas les personnes qui vous reprochent d'être heureux, de faire ce qui vous rend souriant. C'est important de savoir se faire plaisir, dans les petites comme dans les grandes choses. La vie est tellement courte qu'elle mérite d'être vécue pleinement. Ne perdons pas de temps à culpabiliser d'écouter notre corps, notre coeur et nos envies si au final nous n'avons qu'une seule chose en tête : vivre simplement (apprendre, faire des erreurs, grandir, évoluer, apprécier, profiter de toutes ces étapes de la vie)


Bien que l'hiver n'ait pas officiellement commencé (encore 11 jours), avec l'arrivée des fêtes de fin d'année à grand pas, je pense que c'est le bon pour vous partager mes petits bonheurs de cette saison. 🎄☺ Le mois de décembre s'est installé en un clin d'oeil, j'ai l'impression. C'est fou ! Une chose est sûre, nous avons encore quelques petites semaines pour terminer l'année en beauté malgré le froid et les intempéries. 💪🏽

Découvrez mes petits bonheurs de l'hiver sans plus tarder :

  • Les mugs de boissons chaudes Starbucks et Columbus Café ☕

Avec l'arrivée des températures glaciales (le stade du froid a été dépassé depuis, non ?), ma consommation de boissons chaudes a augmenté. Eh oui, entre les cafés (mocha et cappuccino surtout) et les chocolats chauds sans oublier le thé, je n'arrête plus. Je pense commencer ma petite collection de mugs tellement les design proposés par Starbucks et Columbus Café sont trop cute !

  • Les boots inspirés des UGG

Je ne suis pas vraiment fan des UGG mais les boots qui arrivent juste au dessus des chevilles et qui ressemblent à des chaussons, j'en raffole ! Le confort, le côté pratique (et qui tient bien chaud les petits petons) et aussi esthétique (bon, étant petite, je ressemble plutôt à un koala avec mais on aime ça haha !) sont les points qui me font apprécier ce style de chaussures.

  • Arpenter les rues parisiennes ornées d'illuminations en tout genre

En temps normal, je dirais que je n'aime pas l'hiver ni le froid mais je dois avouer que les lumières sorties par les villes en guise de décoration à l'occasion des fêtes sont vraiment quelques choses que j'aime admirer ! Rien que pour ça, je redeviens un enfant. Pas vous ?

  • Planifier mes semaines et mes objectifs de l'année à venir

Je ne sais pas si c'est à cause de l'âge (c'est bientôt mon anniversaire dans un peu moins d'un mois) mais j'aime prendre du temps pour planifier mes semaines. Apprendre à m'organiser, découvrir de nouvelles activités et apprendre de nouveaux domaines, j'ai cette soif d'apprendre sur tout plein de sujets. D'ailleurs, en 2019, je vais me donner les moyens d'arriver à la réalisation de chacun de mes objectifs sur tous les plans 😄💪🏽🙌🏽 C'est décidé ! Puis, je suis la seule à être responsable de ma réussite (sans oublier celui qui veille sur moi de là-haut, qui m'inspire et me guide à chaque instant). Bref, je suis confiante et positive comme jamais.

Et vous, quels sont vos petits bonheurs de cet hiver ?



Join the conversation!

  1. Hello ! Pour ma part mes petits bonheur en hiver sont simples : un bon chocolat Starbucks, une couette et une série/film :)


    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Des bonheurs simples c'est la clé !

    RépondreSupprimer

Un petit mot à laisser ? 😊
Je lis tous vos commentaires et y réponds avec plaisir ici mais aussi sur les réseaux sociaux. ❤

Latest Instagrams

© SO SARAA. Design by FCD.